Gloria Victis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natane / More-Black / Air-Nou

AuteurMessage
Zong
Sushu mineur

MessageSujet: Natane / More-Black / Air-Nou   Dim 29 Nov - 20:28

Bonsoir ^^
Tout d'abord pour faire une petite introduction j'aimerais juste prevenir ^^" que notre guild aimerais venir chers Gloria Victis ^^ Voyant que nos objéctif sont à peut prés similaires !
4 joueurs vont donc poster leurs candidatures comme nous la conseiller lamarox , 1 candidature par joueur !

Alors parlons de moi !
J'ai 17 ans et je vit à 2 minutes de la plage ( tout se qui et intéréssant et dit ! )

Et si .... je parler de moi ... Sur dofus !
Je vien du serveur menalt ou je suis monter lvl 19X un truc du genre ! Mon éxpérience dofusienne et donc assez compléte ( I think ... )

En se qui concerne le serveur héroique , je m'y suis coller des la beta ... Puis j'ai vraiment commencer au début des grandes vacances ... Ou nous avions monter une team peu banal , comportant 4 osa 1 sacri 1 enu 1 panda et 1 iop ....
Du haut de nos lvl 120 ... Ba .... On et mort ! ( en PvP , je me voit mal mourir en PvM )

Puis j'ai recomencer début septembre ! Et pour l'instant .... Ba chuis pas mort !
A l'heure actuel du message je posséde 3 personnages :
Eni lvl 128 ( full int , stuff bientôt terminer )
Osa lvl 138 ( Un peu bizarre .... Pas mal de force tout en gardant pas mal de int , stuff terminer jusqu'a CM )
Xelor 159 ( En se moment il et terre/sag avec stat monter sag avec une pano meulou , cette panoplie ne lui étant pas destiner il repasseras sag/eau d'ici pas lomgtemps )

Voila pour mes personnage héroiIquiens !

En se qui concerne nos motivation .... On vous kiff Very Happy , nan plus franchement , mise a pard le fait que je vous kiff xD J'aimerais une guild offrant plus de possibilité PvP et PvM et bon ... jouer tout le temps avec les 3 même collégues , c'est marrant ... mais c'est toujours pareil ^^

Bref on aimerais juste pouvoir jouer un grade au dessu de se que nous fesont actuelement ^^"

Chuis pas bon en présentation .... Enfin bref ^^" si quelqu'in veut des imformations complémentaires , chuis la ^^

A oui ! Dérniere infos ^^ Je suis interne :/ c'est à dire pas de PC la semaine ^^" ( enfin aparament c'est pas si grave que sa on ma dit )
Sur se ^^ byebye et à bientôt chers vous j'éspere ^^

Edit 1: Oublier de préciser ! J'ai 3 soeurs Very Happy et des ex aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Sushu mineur

MessageSujet: Re: Natane / More-Black / Air-Nou   Dim 29 Nov - 20:42

Owii pas mal la candi Smile
Skype ? micro ?
Au pire ajoute moi skype et on parle " Yannis-1018 "
Zarmah
Sushu mineur

MessageSujet: Re: Natane / More-Black / Air-Nou   Dim 29 Nov - 21:38

Moi j'aime bien et puis un xel sagesse ça m'évitera de m'emmerder une semaine de plus aux blops à remonter Ectoplasma ^^'
Un osa on need, c'est niquel et voilà l'eni qu'il nous manquait. ( Pas aimé glander aujourd'hui parce qu'on manquait d'un eni -_- )

Pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natane / More-Black / Air-Nou   

Natane / More-Black / Air-Nou
Page 1 sur 1