Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria Victis


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pour un recrutement biensur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rais-osamodas
Sushu mineur



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Pour un recrutement biensur Empty
MessageSujet: Pour un recrutement biensur   Pour un recrutement biensur I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:28

Bonjour GLoria Victis!

Bon pour commencer je m'appelle Rais-osa dans dofus je joue sur le serveur héroïque depuis un petit bout de temps , je suis mort lvl 126 et en ce moment je suis lvl 151 une pano cm devrai bientôt me vêtir ou bien une dora bora ortiz. J'ai déjà été dans la guilde mais ceci n'a pas d'importance!
Irl je m'appelle simon j'habite dans l'ain^^ je suis en terminal GC et j'ai bientôt 18 ans.


Donc si j'écris en ce moment même c'est pour essayer de vous convaincre de m'inviter guilde:
J'ai donc vu, il y a pas longtemps que la guilde gloria victis a repris, ceci m'a étonné dans un premier temps, puis m'a enchanter de la revoir!
Si je veux intégrer cette guilde c'est bien sur car elle a l'air puissante, de plus certain perso y faisant partit mon l'air fort sympathique. Les sorties que vous faite me plaise aussi et m'attire^^


De plus j'ai un ami irl qui aimerai me suivre dans votre guilde , il se nomme Olalasapik osa lvl 162 pano cm.
Nous faisons la candidature ensemble donc pour sa présentation il s'appelle chris et a 21 ans, il joue très souvent un gros no-life ^^


Voila j'espère avoir été convainquant et pas trop rapide, en espérant être parmi vous prochainement Very Happy Exclamation Exclamation


Dernière édition par rais-osamodas le Dim 29 Nov - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Sushu mineur
Ciryon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Swiiiiiiiiiiiiiss

Pour un recrutement biensur Empty
MessageSujet: Re: Pour un recrutement biensur   Pour un recrutement biensur I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:49

Haaaaaaaaaaaaaaaan , la couleur ommmmmmmmg >_<
Change moi sa hahaha
je dirais , comme les autres , faudrai plutôt connaitre un peu les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
rais-osamodas
Sushu mineur



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Pour un recrutement biensur Empty
MessageSujet: re   Pour un recrutement biensur I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

J'ai déjà joué avec lamarox je l'ai même pex^^
Et j'ai vite fais sympathisé avec homme-icide
De plus nous avons skype si vous voulez plus de renseignement on peut vous faire part des nos pseudo

Ps: désolé pour la couleur j'arrive pas à la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un recrutement biensur Empty
MessageSujet: Re: Pour un recrutement biensur   Pour un recrutement biensur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un recrutement biensur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fermé.
» Bonus a recrutement
» Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Le panthéon :: Recrutement-
Sauter vers: