Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria Victis


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze-Back
Sushu mineur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:15

Bonsoir , Bonsoir Je me présente petite description irl :

Je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans et je vis a Royan x) , Petit villes prêt de Bordeaux et la Rochelle.
Je suis actuellement Lycéen en 1 ère STI Génie électronique. Dans l'optique de devenir Ingénieur.

Mes passe temps sont Sortir , Boire , Geeker , Et même les 3 en même temps =D

Partie Ig : Mes expérience sur autre serveur , sont assez bonnes , j'ai monter un xelor sur summens actuellement de cercle 17x , que j'ai arrêter a la sortie du serveur héroïque

Plus particulièrement sur héroïque , je suis actuellement de cercle 136 pour ma Iopette Et 119 pour mon sadida (Anciennement stuff AA , pour le moment Unstuff en attendant de finir la pano de Kilibriss xD)
Ma Iopette et actuellement axé feu , mais j'ai des projets pour elle , d'ici quelque temps =D (En préparation de sa CM pour un mode Terre / Feu)

Mes Motivations : Et bien je connais pas mal de monde de votre guilde , enfin pas mal ^^'
Lamarox et Hisoka Surtout , puis nous aimerions bien dans la mesure du possible , Vous aidez si besoin est.

Comme Natane Je suis Interne Grrrr , mais bon sa n'empêche pas de se connecter de temps en temps le soir , mais avec une connexion plus que médiocre ^^'

Voila Voila , je pense avoir résumé l'essentiel pour plus d'information /w Ze-back Ig


Pour me contacter Skype :: "Ze-back"

Edit : Je n'est pas de photo de mes ex disponible , mais Kili peux se travestir si vous voulez =D


Dernière édition par Ze-Back le Dim 29 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss
Sushu mineur
Kilibriss


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 7/-4.

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:18

Ze-Back a écrit:

(Anciennement stuff AA , pour le moment Unstuff en attendant de finir la pano de Kilibriss xD)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guerriere-Sombre
Sushu mineur
Guerriere-Sombre


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:54

Ta condidature Et intéressante et parle asser bien de toi

Je vote Donc pour un petit pour Wink farao
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Sushu mineur
Zarmah


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:58

Go photo de toi Miiiik
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss
Sushu mineur
Kilibriss


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 7/-4.

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:32

On le recrute cet enculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Sushu mineur
Zarmah


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 4:09

Je tiens à dire que c'est " Vous le recrutez " et non " On ", le Bleu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaeria
Admin
Alaeria


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 5:59

C'est pas que ca ma fait chier de continuer a recruter après notre depart mais si en faites scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gloria-victis.forumactif.org
Kilibriss
Sushu mineur
Kilibriss


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 7/-4.

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:19

Vous êtes des merdes , bande d'enculés.
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss
Sushu mineur
Kilibriss


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 7/-4.

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 11:13

J'up pour l'enculé de xelor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who should take fish oil supplements
» benefits of fish oil supplement
» Recrutement Fermé.
» Bonus a recrutement
» Pour un recrutement biensur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Le panthéon :: Recrutement-
Sauter vers: