Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria Victis


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze-Back
Sushu mineur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) Empty
MessageSujet: Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish)   Recrutement Ze-back / Calintze. (Red Fish) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:15

Bonsoir , Bonsoir Je me présente petite description irl :

Je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans et je vis a Royan x) , Petit villes prêt de Bordeaux et la Rochelle.
Je suis actuellement Lycéen en 1 ère STI Génie électronique. Dans l'optique de devenir Ingénieur.

Mes passe temps sont Sortir , Boire , Geeker , Et même les 3 en même temps =D

Partie Ig : Mes expérience sur autre serveur , sont assez bonnes , j'ai monter un xelor sur summens actuellement de cercle 17x , que j'ai arrêter a la sortie du serveur héroïque

Plus particulièrement sur héroïque , je suis actuellement de cercle 136 pour ma Iopette Et 119 pour mon sadida (Anciennement stuff AA , pour le moment Unstuff en attendant de finir la pano de Kilibriss xD)
Ma Iopette et actuellement axé feu , mais j'ai des projets pour elle , d'ici quelque temps =D (En préparation de sa CM pour un mode Terre / Feu)

Mes Motivations : Et bien je connais pas mal de monde de votre guilde , enfin pas mal ^^'
Lamarox et Hisoka Surtout , puis nous aimerions bien dans la mesure du possible , Vous aidez si besoin est.

Comme Natane Je suis Interne Grrrr , mais bon sa n'empêche pas de se connecter de temps en temps le soir , mais avec une connexion plus que médiocre ^^'

Voila Voila , je pense avoir résumé l'essentiel pour plus d'information /w Ze-back Ig